THERASCIENCE®, spécialiste en Physionutrition, compléments alimentaires, phytothérapie, produits diététiques et protéinés.
Retrouvez le tonus de votre peau !
 
  Immunité
  Détox & Digestif
  Stress, Vitalité, Sommeil
  Système nerveux, fonction cognitive
  Peau, Cheveux et Ongles
  Anti-oxydants
  Mitochondrie
  Hormonal
  Articulation
  Acides Gras
  Diététique sportive
  Gestion du poids
  Lexique

 

 

 

 

Retrouvez le tonus de votre peau !

 

Avec l'effet du temps la peau perd de son tonus et de son élasticité. Si ces effets sont inévitables, il est néanmoins possible de retarder les effets du vieillissement cutané et d'améliorer la beauté de la peau.

 

Certains actifs issus de la recherche vont avoir un effet sur les différents mécanismes responsables du vieillissement et limiter leurs effets sur l'épiderme.
En optimisant l'hydratation de la peau, en renforçant ses défenses anti oxydantes et en stimulant le renouvellement cutané, ces actifs vont aider à conserver une peau pleine de vitalité et d'éclat !

 

1. L'acide hyaluronique, pour une hydratation cutanée optimale !

 

L'acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans l'organisme et principalement au niveau de la peau. Pour simplifier son action, elle attire et fixe l'eau dans les cellules. On estime qu'une molécule d'acide hyaluronique est capable de fixer près de 1 000 fois son poids en eau. Une peau jeune est rebondie parce qu'elle contient une quantité suffisante d'acide hyaluronique. Or avec le temps, la production naturelle d'acide hyalurionique diminue. la peau devient alors plus fine, plus sensible et les rides apparaissent. L'acide hyaluronique intervient également dans le processus de renouvellement cellulaire et joue un rôle dans la cicatrisation.

 

Pour compenser la baisse de la production naturelle d'acide hyaluronique, une supplémentation par voie orale est nécessaire. Des études ont démontrées qu'une complémentation sur plusieurs mois permettait d'améliorer l'hydratation cutanée et d'atténuer les ridules.

 

En effet, certains actifs issus de la recherche vont avoir un effet sur les différents mécanismes responsables du vieillissement et limiter leurs effets sur l'épiderme.
En optimisant l'hydratation de la peau, en renforçant ses défenses anti oxydantes et en stimulant le renouvellement cutané, ces actifs vont aider à conserver une peau pleine de vitalité !

 

2. L'extrait de granade, pour optimiser le renouvellement cutané !

 

L'extrait de grenade, grâce au polyphénols qu'il contient, possède des propriétés anti oxydantes scientifiquement reconnues. La grenade permet également de booster la régénération des cellules épithéliales, d'améliorer le processus de guérison des lésions cutanées, et de protéger du photoviellissement. Si l'on ajoute à cela ses effets anti inflammatoires, la grenade permet de prévenir le vieillissement cutané.

 

 

 

 

^