THERASCIENCE®, spécialiste en Physionutrition, compléments alimentaires, phytothérapie, produits diététiques et protéinés.
Renforcez votre organisme

 
  Immunité
  Détox & Digestif
  Stress, Vitalité, Sommeil
  Système nerveux, fonction cognitive
  Peau, Cheveux et Ongles
  Anti-oxydants
  Mitochondrie
  Hormonal
  Articulation
  Acides Gras
  Diététique sportive
  Gestion du poids
  Lexique

 

 

 

Renforcez votre organisme

 

Pour renforcer votre organisme face aux virus, faites une cure de plantes au vertues immuno stimulantes telles que l'Echinacée, le Cyprès ou le Propolis.

 

La vitamine C est également une arme essentielle . Elle est primordiale pour maintenir votre système immunitaire en état de contre-attaquer dès qu'une nouvelle bactérie cherche à se frayer un chemin dans votre corps. Pensez donc, surtout en période hivernale, à consommer beaucoup d'agrumes (orange, clémentine...) qui regorgent de vitamine C, mais aussi de la banane, qui est une excellente source de magnésium. Toutefois, une supplémentation en Vitamine C peut etre nécessaire pour atteindre vos besoins journaliers.
C'est un fait indéniable, depuis plusieurs générations, notre mode de vie a été bouleversée, ce qui a provoqué une intoxication de notre organisme. Maladie, fatigue, problème musculaire, fluctuation d'humeur, maux de tête, sont autant de signes de ce bouleversement.

 

Le stress et le manque d'activité physique, l'augmentation des polluants (les métaux lourds..) et une alimentation désequilibrée sont les 3 facteurs principaux responsables.

 


A force de lutter contre ces 'polluants', notre organisme se fragilise et n'est plus capable de faire face. Lorsqu'il est soumis à une quantité trop importante de toxines, l'intestin ne joue plus son rôle de barrière perméable contre les agresseurs qui se répandent alors dans le sang puis dans l'organisme où leur accumulation peut avoir des répercussions importantes sur le long terme.

 


Pour rétablir l'équilibre et retrouvez vitalité et bien-être, il est indispensable d'améliorer votre hygiène de vie, en pratiquant une activité physique modérée, en privilégiant autant que possible une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes. Pensez également à restaurer la muqueuse de votre flore intestinale avec les Oméga 3, puissants anti inflammatoires. Vous en trouverez notamment dans les noix ou les poissons gras.

 

 

^