THERASCIENCE®, spécialiste en Physionutrition, compléments alimentaires, phytothérapie, produits diététiques et protéinés.
Les produits protéinés LIGNAFORM
physionutrition

IMC

Venez calculer votre Indice de Masse Corporelle (IMC)

Voir ce conseil >

 

 

Les Oméga 3

Quel rôle ont-ils dans la perte de poids ?

Voir ce conseil >

 

 

 

LIGNAFORM​

Découvrez nos produits 

protéinés

Voir les produits >

 

 

 

 

 

Les produits protéinés LIGNAFORM

 

Variété des saveurs et qualité gustative  

Avec plus de 120 références sucrées et salées, une vaste gamme de prêt à l'emploi, la carte des saveurs LIGNAFORM by THERASCIENCE permet de varier les plaisirs pendant votre régime.  Pour répondre à vos attentes, nous enrichissons régulièrement notre gamme.

La qualité gustative est également un engagement primordial dans l’élaboration des produits.

 


Qualité des protéines LIGNAFORM 


L’ensemble de la gamme des produits LIGNAFORM est constitué de protéines à haute valeur biologique, scientifiquement sélectionnées pour leurs qualités nutritionnelles.

Chaque préparation LIGNAFORM apporte tous les acides aminés nécessaires pour le bien-être de l’organisme. Elle apporte 18g de protéines, l’apport optimal pour préserver la masse musculaire pendant la perte de poids.

 

Haute valeur nutritionnelle : Indice chimique 

 

Les protéines utilisées doivent être de haute valeur nutritionnelle. Mais comment savoir si les protéines ont une haute valeur nutritionnelle ?  D’après la nouvelle législation en vigueur (les normes CEDAP), la valeur des protéines est déterminée par un indice chimique qui doit être supérieur ou égal à 100.

 

L'indice chimique: permet de comparer la composition en acides aminés de la protéine à la protéine de référence (la protéine de l'oeuf l'albunnim) dont l'indice chimique est égal à 100. 
La valeur moyenne des protéines THERASCIENCE est d'environ 102, donc au dessus de la protéine de référence assurant ainsi un apport d'acides aminés essentiels. 
 

 

Arômes naturels et sans apartame

Les produits LIGNAFORM ne sont pas des substituts de repas, ce sont des en-cas riches en protéines et hypocaloriques  (donc à faible teneur en sucres et en graisses).

Cette catégorie est soumise à une réglementation française rigoureuse et répond en tout point au décret du 24 juillet 1975 sur les produits diététiques et de régime.

 

 

 

^