THERASCIENCE®, spécialiste en Physionutrition, compléments alimentaires, phytothérapie, produits diététiques et protéinés.
La Mitochondrie, les centrales énergétiques de nos cellules

 
  Immunité
  Détox & Digestif
  Stress, Vitalité, Sommeil
  Système nerveux, fonction cognitive
  Peau, Cheveux et Ongles
  Anti-oxydants
  Mitochondrie
  Hormonal
  Articulation
  Acides Gras
  Diététique sportive
  Gestion du poids
  Lexique

 

 

 

La Mitochondrie, les centrales énergétiques de nos cellules

 

 

Vous ne doutez plus des bienfaits des antioxydants sur votre organisme et consommez plus de fruits et légumes frais et faîtes des cures régulières de compléments alimentaires riches en antioxydant pour pallier aux effets délétères du stress oxydatif. Mais saviez vous qu'il existe plusieurs sources d'antixoydants à choisir en fonction de vos besoins ?

 


Pour répondre à vos attentes THERASCIENCE a enrichie sa gamme d'antioxydants et vous propose un antixoydant puissant pour soutenir la production d'énergie dans la Mitochondrie.

 


1. Qu'est ce que la mitochondrie ?

 

Il s'agit de petits grains de forme ovoïdes dont la taille et la forme varie d'une cellule à l'autre. Chaque cellule humaine contient en moyenne 1 500 mitochondries. Elles sont impliquées dans plusieurs fonctions essentielles, dont la principale est la production d'A.T.P (énergie) et sont souvent appelées 'centrales énergétiques de nos cellules'. 

 


2. Quels sont les symptômes d'un déficit en mitochondrie ?

 

Une baisse des mitochondrie aura des répercussions principalement sur les organes qui nécessitent une demande importante en ATP: le muscle cardiaque, le cerveau, le foie... Un déficit sévère peut entraîner dans les cas les plus sévères des neuropathies, myopathie ou cardiopathie.

 


3. Comment optimiser la fonction mitochondriale ?

 

Produire le maximum d'énergie en adoptant une hygiène et un rythme de vie sain et équilibré.

Combattre le stress oxydant et l'inflammation avec des actifs tels que le Resveratrol, le Ginkgo Biloba ou l'acide alpha Lipoïque

"Nourrir" la mitochondrie avec des actifs tels que le Q10, le magnésium, les vitamines du groupe B, Pour répondre à l'ensemble de ses besoins, Therascience a développe Physiomance Mitochondrie, une synergie de nutriments et extraits de plantes qui soutient la production d'énergie dans la Mitochondrie et prévient le risque de maladie liée au déclin de la Mitochondrie.

 

 

 

 

^