THERASCIENCE®, spécialiste en Physionutrition, compléments alimentaires, phytothérapie, produits diététiques et protéinés.
Douleurs articulaires
 
  Immunité
  Détox & Digestif
  Stress, Vitalité, Sommeil
  Système nerveux, fonction cognitive
  Peau, Cheveux et Ongles
  Anti-oxydants
  Mitochondrie
  Hormonal
  Articulation
  Acides Gras
  Diététique sportive
  Gestion du poids
  Lexique

 

 

Douleurs articulaires

 

Les douleurs articulaires sont devenues au 21ème siècle un véritable problème de société. Saviez vous que plus d’un français sur deux en souffrent et qu'avec l'âge le cartilage des articulations se fragilise et s'use. Ces douleurs ou gènes articulaires  altère la qualité de vie en entraînant des raideurs et des difficultés à accomplir les gestes du quotidien.


 
Préservez votre capital articulaire avec la physionutrition !


Couvrant les 2 extrémités osseuses de l’articulation, le cartilage aide à protéger les os en éliminant le risque de frottement et en amortissant les chocs permettant ainsi la mobilité et la stabilité de l’articulation. Il est donc primordial de l’entretenir.


 
Il est possible de prévenir ou de limiter ces douleurs articulaires en adoptant quelques réflexes simples : avoir une bonne hygiène de vie, une bonne alimentation et pratiquer une activité physique régulière.
En parallèle, il est important de fournir aux os et aux cartilages les micronutriments et les substances essentielles pour contribuer au bon maintien du capital osseux et limiter l’érosion du cartilage.


 
L'harpagophytum ou la griffe du diable !


 
Cette plante sauvage pousse dans les déserts du kalahari et dans le sud de l'Afrique. Ses fleurs mauves donnent naissance à des fruits munis de crochets agressifs et recourbés, ce qui lui a valu le surnom de "griffe du diable".
 


L'harpagophytum, votre allié pour des articulations souples !

 


Les racines de l'harpagophytum sont riches en actifs anti inflammatoires et analgésiques indéniables.
 
Des études ont montré l'intérêt de l'harpagophym dans le traitement de l'artrose, des rhumatisme et autres douleurs articulaires. Il est également utilisé avec succès pour retrouver mobilité et souplesse articulaire, sans provoqué d'effet secondaire (douleur d'estomac, brûlures...) .L'Harpagophytum représente donc une alternative naturelle et efficace aux traitements anti inflammatoires médicamenteux. 


 
Enfin, elle sera l'allié des sportifs pour limiter les douleurs liées aux tendinites, et autres inflammations articulaires. 

 

 

^